Web FWD par Mozilla

Mozilla a lancé la semaine dernière une entité destinée à booster des projets innovants autour du web ouvert, j’ai nommé Web FWD. Les personnes souhaitant participer sont invitées à envoyer un dossier de candidature. Le projet sélectionné se verra ouvrir les locaux de Mozilla US pour 4 semaines durant lesquelles il sera d’une part nourri et logé (enfin des sous lui seront versés) mais en plus pourra consulter les développeurs Mozilla et rencontrer des “mentors”, autrement dit des personnalités du monde des start-ups et des fondations webs.

Ce serait une sacré opportunité pour Newebe si j’allais là bas. Je rentre plutôt dans le cadre imposé, hormis le fait que je suis seul. Ils attendent plutôt des petites équipes de deux ou trois personnes Je compte tout de même envoyer mon dossier ce week-end. Croisons les doigts pour que je sois sélectionné.

One Response to Web FWD par Mozilla

  1. Thatoo says:

    On croise les doigts

Leave a Reply

