Newebe a enfin un logo

Comme tout logiciel qui se respecte Newebe se devait d’avoir son petit logo sympa. Je pensais remettre ça à plus tard mais mon passage à Annecy m’a permis de rencontrer quelques graphistes. Parmi eux Stella Salumaa à qui j’ai proposé de réaliser ce petit travail et qui a gentiment accepté. Newebe a donc hérité d’un joli logo blanc et noir symbolisant la liberté (oiseaux), le partage (la lettre de l’oiseau blanc à l’oiseau noir) et la confidentialité (le sceau sur la lettre). Vous l’aurez compris, je suis ravi !

Pour que le logo trouve sa place sur le site, j’ai du légèrement modifié la mise en page. J’en ai profité pour le rendre aussi plus atractif. Donc voilà Newebe a désormais non seulement un joli logo mais aussi un site plus sympa que je vous laisse le découvrir en cliquant sur l’image !

Le logo est sous licence Creative Commons by-nc-sa 3.0

Leave a Reply

