Le wiki Newebe

Bon ça y est je me suis lancé. Suivant les conseils de mon frère, j’ai monté un petit wiki sur git hub à propos de Newebe.  J’y ai compilé les posts de ce blog portant sur les serveurs décentralisés. J’ai ajouté quelques éléments mais rien d’important. J’en ai profité pour établir une première roadmap sur les développements/expérimentations que je compte mener. Voici l’adresse :

http://github.com/gelnior/newebe/wiki

Les sources apparaitront bien évidemment sur cettte même page. Je compte démarrer les développement dans les prochaines semaines et je ne desespère pas d’installer Diaspora sur mon Sheeva Plug !

Leave a Reply

