Malahide to Howth

Je reviens d’un week-end à Dublin. Je ne prendrais pas le temps de vous vanter les mérites de cette ville. Je tenais juste à rappeler que la mer ne se trouve pas loin et qu’il peut être intéressant d’y faire une balade.

Mon ami habitant Malahide (banlieue) nous en avons profiter pour faire un bout de chemin sur la côte près de chez lui puis vers Howth. C’est le moment qui m’a le plus plu dans ce voyage. Quand j’étais petit, cela m’aurait profondément ennuyé. Pourtant ce dimanche j’ai beaucoup aimé ça.

Pour en revenir à Dublin, au niveau des sorties, vous pouvez essayer les pubs géants qui sont toujours impressionants. Dans un style plus classique, le Marble Bar du Westbury Hotel vaut également le détour. Pour le reste, vous verrez de vous même. Passer un week-end dans cette ville n’est pas du temps perdu.

Leave a Reply

