The Tarboy

Lundi, je me suis rendu à la projection de l’association Paris ACM SIGGRAPH lors de laquelle on pouvait voir ou revoir le best of des films sélectionnés au festival SIGGRAPH 2008 de Los Angeles. Pour ceux qui ne connaissent pas, SIGGRAPH, c’est le gros festival en matière de films d’animations et des arts numériques en général.

Nous avons assisté à pas mal de choses intéressantes, mais ce qui a le plus attiré mon attention, c’est le Tarboy. Visuellement, je l’ai trouvé super original et j’ai beaucoup aimé le côté délirant des personnages. Malheureusement le film n’a pas l’air disponible sur le web. Je vous invite quand même à vous rendre sur le site qui lui est dédié.

PS : Le graphisme fait penser aux personnages de DJ Missill.

Leave a Reply

